Sanur, et la fin du voyage à Bali

Sanur.

C’était notre dernière étape à Bali : une nuit à Sanur pour se rapprocher de l’aéroport. Après avoir été oubliées à Nusa Lembongan (décidément, la fin de ce trip fut des plus chaotiques), une dernière balade en bateau (beaucoup plus calme que la précédente, et heureusement, nous redoutions un peu), et un avant-dernier voyage en taxi (à lire ici).

 

Un cocktail à la piscine… (photo by Caro)

 

A Sanur, nous avons trouvé une petite merveille : le Linda Villa ! Un peu excentré (mais le centre est accessible à pieds) : nous avons eu une suite junior, avec accès direct à la piscine. Une très grande chambre, salle de bain, salle à manger que nous n’avons pas utilisée 🙂 Il y avait également une cuisine à côté de la piscine à partager avec la chambre au-dessus (que nous n’avons pas utilisée, nous préférions découvrir les spécialités locales). 

Pour réserver votre chambre, cliquez ici !

Photo prise du site web de l’hôtel

 

Sanur, c’est une ville balnéaire assez touristique, dont le public est un peu moins jeune qu’à Kuta. Si vous recherchez la tranquilité, ce n’est pas ici que vous la trouverez. Par contre, vous pourrez faire du golf au bord de la plage, et vous balader sur la digue qui longe les hôtels plus ou moins luxueux. La ville est, comme Kuta, assez occidentalisée, et vous y trouverez, entre autres, un MacDo, un Dunkin’ Donuts et un KFC. Bref, pas très dépaysant, si ce n’est la belle grande plage !

Nous avons eu l’occasion de nous balader un peu dans la ville, faire un peu de shopping (nous avions d’ailleurs trouvé une petite boutique où les prix étaient fixes… après 2 semaines, nous étions un peu lassées du marchandage ;-)), mais nous avons passé la plupart de la journée à se prélasser dans la piscine. Il faut dire qu’après l’épisode du bateau (à lire ici) et du taxi (à lire ici), nous étions fatiguées. Et surtout, on en avait marre de se faire alpaguer partout où nous allions… la piscine (quasi) privée, c’était l’idéal pour notre dernier jour 🙂

La météo nous préparait au retour en Belgique

Certains liens repris dans cet article renvoient sur des sites affiliés. En cliquant et réservant/achetant, vous pourriez me faire gagner un peu d’argent 🙂

Related posts:

Share this...
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUpon
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge