Qui suis-je ?

Une passionnée de voyages, mais encore ?

Avant de parler de voyages, commençons par les présentations officielles. Stéphanie (mais je préfère de loin Steph ou Schtef). J’ai encore 32 ans pour quelques mois, et j’habite Namur, en Belgique. Un peu geek, mes passions sont assez variées : musique, cinéma, lecture, tatouages (je ne les compte plus), photographie, animaux. J’essaie d’ailleurs d’allier ces deux dernières passions à mes voyages : photographier un maximum, et essayer de croiser la faune locale (en liberté, on s’entend bien). Petite info insolite : ma couleur de cheveux change tout le temps 🙂

jacques
Jacques, un de mes deux chats

Passionnée de voyages depuis très jeune, j’ai commencé par en faire mon métier. Des études de tourisme, puis devenue agent de voyage pour une chaine bien connue. Malheureusement, je me suis vite rendue compte qu’envoyer les gens dans des hôtels bondés, c’était pas mon truc. je me suis donc dirigée vers autre chose.

Aujourd’hui, j’ai un boulot 9-5 dans l’administratif, rien de dingue mais ça paie mes factures et… mes voyages 🙂 Mais mon expérience précédente en agence de voyages, et mes nombreuses escapades ont un peu fait de moi “la spécialiste es voyages” dans mon entourage.

Je pense que mon goût pour le voyage s’est réellement déclaré pendant mon année d’échange aux USA. Depuis, il ne me lâche plus, et c’est tant mieux ! J’essaie de voyager un maximum : au moins un voyage lointain par an, et d’autres petits trips par-ci, par-là, pour m’enrichir et répondre à ce besoin de bougeotte que j’ai en moi !

Pour plus d’informations à mon sujet, ou si vous souhaitez de l’aide pour l’organisation de votre prochain voyage, n’hésitez pas à cliquer sur CONTACT 🙂

BB8 and me
“Un peu geek”
Share this...
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUpon